_________________________________________

~ Ce Blog est un recensement de la biodiversité de mon jardin (et de ses proches environs) situé en Camargue ~
~ This blog is a census of the biodiversity of my garden (and its vicinity) in Southern France - Camargue ~
© PescalunePhoto

April 22, 2010

Moro Sphinx (Macroglossum stellatarum), Hummingbird Hawk-moth, Taubenschwänzchen

Voici une autre série de ce magnifique papillon - l'un de mes préférés ;-)
Here's another series of this wonderful butterfly - one of my favorites ;-)



4 comments:

  1. Salut,
    Celui-ci je l'ai déjà vu ;-) C'est une très beau papillon... Une très belle série que tu nous offres. La dernière est une pure merveille!

    ReplyDelete
  2. Bravo pour ces photos de Moro ... tu as réussi presque l'impossible ... car avec ce joyeux luron ... plus d'un s'est cassé les dents ...
    Tous mes compliments ...
    bien amicalement
    toun33

    ReplyDelete
  3. Merci Chris :)

    toun - j'ai du en faire des centaines pour en avoir quelques potables - mdr ;)

    ReplyDelete
  4. Trés dur à mettre en boite mais un trés bon exercice !!!

    ReplyDelete