_________________________________________

~ Ce Blog est un recensement de la biodiversité de mon jardin (et de ses proches environs) situé en Camargue ~
~ This blog is a census of the biodiversity of my garden (and its vicinity) in Southern France - Camargue ~
© PescalunePhoto

April 20, 2010

Gobe-mouche noir (Ficedula hypoleuca), European Pied Flycatcher, Trauerschnäpper

Un bien joli petit oiseau découvert hier pour la première fois au jardin
A nice little bird that I saw yesterday for the first time in my garden



7 comments:

  1. beautiful photos of a delightful looking bird!

    ReplyDelete
  2. tres bel oiseau !!! bravo pescalune

    ReplyDelete
  3. Love to have one of these in my garden. Great captures, especially the first one.

    ReplyDelete
  4. Thanks everybody :)
    Yes it's really a lovely little guy - had never seen him before ...

    ReplyDelete
  5. Salut,
    J'allais poster sur le message suivant quand j'ai vu le titre de celui-là!!! Grr encore gr!!! J'échange deux hareldes pour un gobe mouche! ;-) Je ne l'ai encore jamais vu ce Mr Gobemouche noir et pourtant il n'est pas si rare que cela ;-) Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup la première

    ReplyDelete
  6. Chris - je t'avoue que c'est la toute première fois que j'arrive à le voir :)
    Il y en avait un bien plus noir que celui-ci - je suppose que ce devait être le mâle - mais il ne s'est pas laissé apporcher lui !

    ReplyDelete